Le Passage du Fort de Sisteron (Départ)

Départ de Sisteron!

Nous en profitons pour dire un énorme MERCI à l'association Kiadihop sans qui ce festival n'existerait pas!

- Merci au centre loisir Massot deveze, à ses animateurs, à ses enfants avec qui nous avons passer une magnifique semaine! - Merci aux femmes de la cantine de ce centre loisir pour la nourriture en MASSE qui nous a été offert!! (Nous sommes toujours en train de manger les paquets de chips!)

- Merci au camping des Prés Hauts pour son accueil chaleureux et pour nous avoir permit de présenter notre spectacle sur "l'Art de la Guerre Entouré d'Incapables"

- Merci au Plan d'Eau de Sisteron de nous avoir permit de sortir les armes et de présenter nos animations! Un gros merci aux surveillants baignades qui se sont prit au jeu!!

- Merci à Alain sans qui les structures seraient restés à l'état de planches brisés et dangereuses! Merci à toute l'aide qu'il nous a apporté durant cette semaine épuisante!

- Merci à Joëlle et à ses olives/fruits secs et melons qui nous fait beaucoup de bien durant la dure journée de samedi!

- Merci à Rachel pour avoir permit à l'équipe de faire une halte dans les 13h de route aller et les 13h de route retour, merci d'avoir supporté nos tronches fatiguées et merci de nous avoir permit de nous prélasser dans ta superbe piscine...

- Merci à notre copine Viking et sa précieuse visseuse dé-visseuse, ainsi que sa fabuleuse joie de vivre!!

Et surtout, MERCI à VADIM, ALEK, EDWYN, LE MERCENAIRE, ARISTOPHANE ET LITH pour avoir surmonté la fatigue, la chaleur, la tension, les pressions et la salle tronche de la présidente pour présenter de si belles animations!!

Merci à tout les bénévoles!! Merci de nous avoir fait vivre une si belle aventure!

Posts Récents
Rechercher par Tags