07/11/2019

Posts Récents

Émotions à Poligné (35)

October 30, 2018

C'est avec Beaucoup d'émotions que sont repartis Aristophane, Lith et Fard le Mercenaire, de l'ALSH de Poligné.

Marchand et Voyageur le matin pour un réveil tout en douceur et un après midi en Présentation de l'Armement avec Lith et Fard.

Cela faisait très longtemps que Lith ne s'était pas amusée comme ça dans un établissement! Les enfants étaient attentifs et très intéressés, quel plaisir de leur faire enfiler une cote de maille! Quelle joie de voir leur yeux pétiller! Des larmes de stress quand les animatrices ont enfilés la lamellaire pour tester sa résistance à grands coups de hache, des cris de joies quand notre équipe leur ont proposés de lever les épées et de taper sur le bouclier...

Aristophane, Fard et Lith sont passés par toutes les émotions mais surtout, ils en sont revenu émus.

Merci à Morgane pour sa confiance sans faille!

Merci aux animatrices Laurie, Emma et Manon pour avoir revêtit les armures et avoir joués le jeu!

Merci aux enfants pour ces précieuses émotions!