07/11/2019

Posts Récents

Médiév'Arts à Grand Fougeray! (35)

August 26, 2018

Ce fameux 25 et 26 août nous étions au festival médiéval de Grand Fougeray dans le 35!

Accompagnée de Aristophane, Zaridan (notre petit nouveau), le Mercenaire, Lith et la jolie Aurore (notre prochaine nouvelle recrue?) nous sommes parti à la conquête de la tour Duguesclin!
Malgré les trois jours de "repos", la fatigue et les cernes résultant de Sisteron étant toujours présentes, l'équipe a tout de même essayé de donner tout ce qu'elle avait encore en réserve pour ce festival. Pour cela, des pauses plus longues et plus régulières ont été mises en rigueur et sévèrement respectées!

Mais nous avons passer un week end particulièrement agréable et beaucoup plus calme de la semaine de malade à Sisteron:
Des voisins Vikings adorables et plein d’énergie mais qui se cassent les genoux avant de pouvoir combattre nos guerriers: Les Arpenteurs d'Ymir
Une Maisnie provocatrice qui part se cacher quand Lith vient les chercher pour un combat,
Un public curieux des récits d'Aristophane et de Zaridan en plus d'être motivé pour botter les fesses du mercenaire,
enfin bon! Tout ce qui fait un bon festival!!

Merci au public d'avoir été si attentif!
Merci aux bénévoles surtout ceux qui gèrent les parkings!

Un gros MERCI aux organisateurs de nous avoir fait venir!!

Et bien sur, MERCI A VOUS DE NOUS FAIRE VIVRE UNE SI BELLE AVENTURE!