Initiation aux spectacles de combat

choregraphie.jpg

« La victoire vous assure en effet une bonne réputation, à condition de gagner avec style ! Vous voulez savoir comment? Vous avez bien raison, jeunes guerriers. Laissez moi vous expliquer... »

- Lith, Capitaine mercenaire

Vous avez toujours rêvé de vous battre comme les Héros dans les films médiévaux fantastiques? Pas de panique! Avec Lith et le Mercenaire, venez découvrir les faces cachées de ces chorégraphies de combat!

Sur les Tatamis de Médiév’Arts, apprenez les attaques d’escrime les plus complexes, les jeux de jambes, les clés de bras ou encore les projections en toute sécurité! Des groupes sont ensuite formés selon les envies de chacun et créez des chorégraphies de combat digne des plus grands films de chevaliers!

Pas de Panique, Lith et le Mercenaire seront là pour vous guider et veiller à ce que personne ne se blesse!

logo_medievart3.png