L'art de la guerre entourée d'incapables

"- Capitaine! Capitaine! J'vous ai trouvé un super chef pour nos archers Angles!

- Vous m'avez foutu un chef mongol pour mes troupes Angles??

- Oui alors depuis tout à l'heure, vous nous parlez d'Angles mais vous les visualisez comment exactement? Parce que c'est vachement obtus comme vision...

- Qu'on me le sorte avant que je l'égorge..."

Dur dur de maintenir un siège et d'éviter les attaques ennemies quand l'équipe qui entoure Lith est incompétente! Des troupes entières de Saxons qui disparaissent, une pénurie de flèche, un Bélier "parfaitement à l'échelle", la cavalerie ennemie prise pour un troupeau de cerfs,  notre pauvre capitaine n'est pas au bout de ses surprises!

Un spectacle humoristique entrecoupé de véritables explications et présentations, permettant de découvrir l'art de la guerre du point de vue de la tente de commandement!