Qui sommes nous?

Tout d’abord, Médiév’Arts est une association qui propose des animations et des activités ludiques sur le thème Moyenâgeux afin de faire découvrir ou conforter un large publique sur les connaissances médiévales qu’elles soient historiques ou imaginaires.

Médiév’Arts est une association crée en 2017 par un groupe d’amis passionnés par le moyen-âge. Ayant déjà l’habitude de faire des interventions bénévoles dans les festivals depuis plus de 6 ans, ces amis se sont lancés le pari fou de créer cette association afin de pouvoir intervenir dans les groupes scolaires et ainsi pouvoir agrandir leur terrain de jeu en proposant de nouvelles activités en fonction des nouveaux venu.

Médiév’Arts a également le projet un peu fou de monter un camps médiéval où Vikings et Chevaliers se fréquenteraient! Chevaux et chiens loups seraient également de sortis! Mais ça… Ce n’est pas encore pour tout de suite!

Présidente: Amandine "Alvinah" Garoche

Tresorier: Gabriel Brion